AF Car ! Comment décrire le AF Car ? Facile, seulement deux mots ! Kick Ass !

Le AF Car est une tercel automatique 1993 qui a subit des modifications à la Jesse James, toutes les modifications on été faites à la main et les pièces ont étés construites dans notre garage qui se situe pas à Long Beach CA mais plutôt à Neufchâtel QC.

Les modifications sont nombreuses mais la qualité est parfois douteuse. Premièrement un aileron collé sur le coffre, ce qui permet à l’air de ne pas passer ce qui rend l’aileron d’une utilité comparable au plaster de Nelly !

La peinture, fait par l’artiste communément appeler M.Caca, laisse un regard bleuté sur le métal de la AF Mobile. Le bleu est un mélange de peinture de la Mazda MP3 avec la Subaru wrx.

Les « stripes » blanches sur le coté font partie des petites décorations achetées chez Canadian Tire « je commence avec toi…. » Elle donne une allure sportive ….. mettons. L’intérieur est aussi décoré de « stripes » rouge fait avec du « tape » électrique à très gros budget.

La plaque de licence AF représente bien la définition spirituelle de la voiture, tout comme ses dés en minou et sont volant en minou « bien sûr faite à la main »

Le système de son !!! WOW ! Enfin quelque chose de qualité ! Le son transmit via un récepteur Pioneer P7400M laisse jouer tous mes mp3 à travers 2 « 6x9 Sony, 2 voies » et 2 « 6 pouces et demi Sony, 2 voies» et bien sûr 2 gros subwoofers de 10 pouces Sony hexagonal amplifier par 2 amplificateur d’un : un Pioneer de 300 watts et un Sony de classe D de 800 watts ! , ça c’est du son !

L'éclairage de la voiture est aussi très spécial. Deux néons bleu de 12 pouces sont placés respectivement en desous des pieds du conducteur et de ceux de son passager. Les passagers arrières quant à eux, bénéficient d'un éclairage tamisé créé par les différentes lumières sous les bancs avants et au-dessus de leurs têtes. Il ne manque qu'un light floor!!!

On a aussi effectué une modification au moteur, en lui ajoutant un p-flow maison, fait avec du "tape" en aluminium et une scie sauteuse!

Enfin, on a ajouté des grilles sur le devant de la voiture... non mais, "What the hell car!!!!"

AF Corporation.Com © 2004